PLANET COMPO

Saint-Galmier
SIREN: 481867869 SIRET: 48186786900036 Téléphone: +33 6 26 56 19 67

Avis PLANET COMPO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLANET COMPO ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET COMPO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PLANET COMPO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise PLANET COMPO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LACASSAGNE B F?

Est-ce quelqu'un des employés de PLANET COMPO est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PLANET COMPO? Merci pour vos réponses

Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? Essayez le travail chez nous, on vous attend dans la ville Saint-Galmier du 2020-11-20

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLANET COMPO. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

Est-ce que PLANET COMPO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

En PLANET COMPO ou en MENUISERIE LAURENT BOUVIER, le travail de production est-il plus facile?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que PLANET COMPO a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

PLANET COMPO recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PLANET COMPO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

PLANET COMPO recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent Atelier (H/F). C'est peut-être toi?

Peintre, que PLANET COMPO recherche peut gagner même {salary}.

PLANET COMPO Questions fréquentes