Avis PLASSE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-04-18 22:24:36 avec la moyenne 3 étoiles

a fuir absolument

Noémie

Je vois que vous n'êtes pas satisfait, mais votre opinion ne dit pas pourquoi. pouvez-vous dire quelque chose de plus?

je vous déconseille cette entreprise, escalier poser avec des défauts, des craquements importants, il n'y a eu aucune prise en charge, service après vente inexistant. la seul chose qu'ils savent faire, c'est de répondre aux avis défavorables des clients avec une réponse robotisée nul.pour votre tranquillité je vous déconseille FORTEMENT cette société

helene

Aucun avantage ?

Antoine

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi vous ne recommandez pas PLASSE. Je suis intéressé à travailler pour eux. Cordialement

Puis-je écrire un avis sur PLASSE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PLASSE
Dans PLASSE, vous pouvez travailler comme: menuisière, secrétaire, assistant administratif, assistante administrative
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 5 fois.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
PLASSE a été fondée le 19960628.
Quelle entreprise, PLASSE ou COBA INDUSTRIE, pose le plus de défis aux employés?

Laisser un commentaire à propos de PLASSE

L'augmentation de la maladie dans Reyrieux a-t-elle eu un impact négatif sur PLASSE?
Vaut la peine d'envoyer ma candidature pour le departement de Menuisier / Menuisière d'atelier a Reyrieux?
La branche de PLASSE de Reyrieux recherche un nouveau Ajusteur Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Carpentras? Participez au premier recrutement chez Maçonne à PLASSE.
PLASSE recrute actuellement un nouveau Opérateur Montage. C'est peut-être toi?
En PLASSE ils ont actuellement besoin de Menuisière.

Où puis-je acheter des meubles sur mesure en PLASSE ou TARARE BOIS?
Le travail dans la production de produits de menuiserie est-il difficile?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLASSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de PLASSE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise PLASSE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EUROCAST REYRIEUX?
Y a-t-il d'actualités sur PLASSE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLASSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLASSE

Bonjour, voici une autre offre de PLASSE: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LBSQ
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLASSE
Secrétaire administratif / administrative, Secrétaire administratif / administrative (1 550 € a 1 750 €)

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?