PLASSE

SIREN: 955510888 SIRET: 95551088800071 Téléphone: +33 2 51 49 53 00
Évaluation 1.5/5

Avis PLASSE

1.5

Les employés de l'entreprise PLASSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLASSE ?

coline
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cette offre d'emploi chez PLASSE semble intéressante, car elle offre la possibilité de devenir opérateur sur commande numérique, même pour des débutants motivés. La formation en binôme peut être un avantage, car cela vous permettra d'apprendre des connaissances pratiques aux côtés d'une personne expérimentée. Cependant, il serait utile de savoir combien de temps dure cette formation et si elle est rémunérée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2021-08-26

Plus incapable ya pas, plus imbéciles ya pas, plus inopérants ya pas, plus ignares ya pas, plus ségrégationnistes ya pas, plus (pas commerciale) ya pas. Ils ont le mérite d'avoir tous une chose en commun c'est une INCOMPÉTENCE généralisées surtout les vendeurs

Aurélien

Pouvez-vous préciser en quoi consiste cette incompétence chez les vendeurs ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

a fuir absolument

Antoine

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi vous ne recommandez pas PLASSE. Je suis intéressé à travailler pour eux. Cordialement

helene

Aucun avantage ?

je vous déconseille cette entreprise, escalier poser avec des défauts, des craquements importants, il n'y a eu aucune prise en charge, service après vente inexistant. la seul chose qu'ils savent faire, c'est de répondre aux avis défavorables des clients avec une réponse robotisée nul.pour votre tranquillité je vous déconseille FORTEMENT cette société

Noémie

Je vois que vous n'êtes pas satisfait, mais votre opinion ne dit pas pourquoi. pouvez-vous dire quelque chose de plus?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PLASSE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise, PLASSE ou COBA INDUSTRIE, pose le plus de défis aux employés?

L'augmentation de la maladie dans Reyrieux a-t-elle eu un impact négatif sur PLASSE?

Vaut la peine d'envoyer ma candidature pour le departement de Menuisier / Menuisière d'atelier a Reyrieux?

Où puis-je acheter des meubles sur mesure en PLASSE ou TARARE BOIS?

Le travail dans la production de produits de menuiserie est-il difficile?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de PLASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PLASSE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EUROCAST REYRIEUX?

Bonjour, voici une autre offre de PLASSE: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LBSQ

PLASSE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative, Secrétaire administratif / administrative (1 550 € a 1 750 €)

Êtes-vous de Reyrieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CPKRChef Des Expéditions (H/F) chez PLASSE.

Un autre recrutement chez PLASSE, cette fois pour le poste de Offre N° 149DGKSVernisseur Industriel / Vernisseuse Industrielle.

PLASSE Questions fréquentes