Plasseraud IP

Lille

Avis Plasseraud IP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Plasseraud IP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Plasseraud IP ?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Plasseraud IP?

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Stagiaire Juridique chez Plasseraud IP a Lille

bruno

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant en communication sans avoir des connexions?

Bonjour, savez-vous que Plasseraud IP offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

La discussion Plasseraud IP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Plasseraud IP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Brevets confirmé (h/f) - Lille - Mandataire belge apprécié, Chargé(e) de Business Development et Communication F/H (35k € a 45k €/an), Chargé(e) de Business Development & Communication (h/f) - Paris

Ils recrutent à nouveau dans Plasseraud IP. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à Plasseraud IP.

Plasseraud IP Questions fréquentes