Pôle Formation UIMM Occitanie LR

Station M, 14 Rue François Perroux, 34670 Baillargues
Éducation

Avis Pôle Formation UIMM Occitanie LR

Les employés de l'entreprise Pôle Formation UIMM Occitanie LR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Formation UIMM Occitanie LR ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je cherche à connaître l'ambiance dans cette société sous la responsabilité de l'ancien directeur qui est parti fin 2019
Merci

Quelle est l'atmosphère dans Pôle Formation UIMM Occitanie LR?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Merci

Tiphaine

Bonjour @Anonyme, nous ne pouvons nous prononcer à ce sujet car nous sommes également à la recherches d'informations liées à la dite société. A ce propos, voulez-vous vous y inscrire ? Ou tout simplement être outillé sur leur fonctionnement?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Merci de la réponse . Je cherche plutôt des informations sur ceux qui travaillent là bas depuis plusieurs années sous la responsabilité de l'ancien directeur. Enfin en terme de culture d'entreprise , d'ambiance...

Tiphaine

Et n'avez vous retrouver aucune information sur leur adresse mail ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je préfère passer par un endroit un peu plus neutre on ne sait pas sur qui on tombe via les adresses mails . Merci de votre réponse

Tiphaine

Vous avez toute à fait raison mais est ce que vous pouvons plus ou moins nous dire si cette entreprise est recommandable ?

thomas

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Pôle Formation UIMM Occitanie LR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que Pôle Formation UIMM Occitanie LR a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Pôle Formation UIMM Occitanie LR. Un employé sait ce qui se passe?

Pôle Formation UIMM Occitanie LR Questions fréquentes