
Avis AGL
AGL, concession PEUGEOT de Massieux, recrute un mécanicien avec un CAP mécanique ou 2 ans d'expérience. Entretien courant des véhicules en autonomie, formation prévue pour la grosse mécanique. Salaire négociable selon compétences. Permis B requis.
Les attentes semblent-elles raisonnables par rapport aux compétences demandées? Des témoignages sur le travail chez PEUGEOT AGL?
AGL est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
AGL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Tres mauvaises organisations aucune communication au sein de l'entreprise on ne sais pas qui dirige je ne conseil pas
Au début tout est beau que de belle promesse ensuite le chaos total
Rien a voir avec ma nouvelle société
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : AGL ou IMPEX FOOD ?
Les derniers avis sur AGL commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Est-il vrai que AGL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?