IMPEX FOOD

4 ALLEE DES CORMORANS, 06150 CANNES
SIREN: 753322916 SIRET: 75332291600028 Téléphone: +33 4 22 13 18 76

Avis IMPEX FOOD

J'hésite à commencer à travailler pour IMPEX FOOD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEX FOOD ?

Natacha
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Le management est-il bon? Considération, communication?..

Est-il vrai que IMPEX FOOD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de IMPEX FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que IMPEX FOOD a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

IMPEX FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Souhaitez-vous trouver un emploi? On vous propose la position:Gestionnaire SAV H/F

Retrouvez nos nouvelles offres d'emploi sur indeed et postulez afin de faire partie de nos équipes.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de IMPEX FOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SUD TERTIAIRE ou IMPEX FOOD, a des employés plus heureux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IMPEX FOOD à proximité de CAP GENERATEUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail chez IMPEX FOOD? pourquoi avez-vous choisi cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société IMPEX FOOD et écrivez si elle est un employeur à recommander.

IMPEX FOOD est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

IMPEX FOOD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Achat.

IMPEX FOOD Questions fréquentes