POLYCLINIQUE DE L EUROPE

Saint-Nazaire
SIREN: 326106432 SIRET: 32610643200056
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DE L EUROPE Saint-Nazaire

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE L EUROPE ?

Dana
Date de l'expérience: 2023-01-27

EVITER Le service de gastro enterologie et visceralgie qui a opéré mon mari fin janvier 2023 par le Dr Aurélie H. qui a raté l opération d une hernie dans l aine en perforant l intestin grêle à 1 m de l estomac Elle a ignoré. ses explications sur son ressenti tres douloureux et soigné 3 jours au paracetamol alors qu' il faisait une oclusion intestinale, peritonite et septicemie. Reoperation le 4ème jour avec pose d une poche et transfert en urgence en RÉA à l H.P. de St Nazaire qui l a sauvé. Puis de retour à la CL De L Europe et suivi par une autre chirurgienne qui elle aussi à un moment lui a donné du paracétamol pour une fièvre à 39 pendant 3 jours alors qu' un staphylocoque en était responsable.Transfer au CHU de Nantes où ls ont compris tout de suite ce qui se passait et L on soigné énergiquement. Il a fallu plusieurs mois pour pouvoir raccorder les intestins par le docteur Martin que nous remercions et reprendre une vie quasi normale.
L organisme entier à été touché et affaibli à cause de ces faits.

Date de l'expérience: 2020-10-26

N'est plus ce qu'elle était. 2 médecins, les deux sur le même moule, pas d'empathie, limite aimables, on s'excuserait presque de les avoir dérangés, j'éviterais à l'avenir !!!

La société POLYCLINIQUE DE L EUROPE est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez POLYCLINIQUE DE L EUROPE?

Faites-nous savoir comment est le travail chez POLYCLINIQUE DE L EUROPE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

POLYCLINIQUE DE L EUROPE Questions fréquentes