POLYEX

Lunéville

Avis POLYEX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLYEX ?

Que voulez-vous savoir sur POLYEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous écrire, POLYEX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4000 €?

Quelles matières plastiques sont les meilleures pour la production de profils?

kevin

Vous devez travailler chez POLYEX les week-ends?

Est-ce quePOLYEX à proximité SA ROSATO recrute-t-elle aussi fréquemment?

LORRAINE PROFILES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que POLYEX?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de POLYEX pour les cinq prochaines années?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POLYEX?

POLYEX recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial Itinérant Plasturgie Emballage Industriel Ile de France F/H (29k € a 39k €/an), Technico Commercial Itinérant Plasturgie Emballage Industrie...

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez POLYEX , avez-vous de l'expérience?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technico Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2833 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

POLYEX Questions fréquentes