POLYFLUID

RUE BOIS LA VILLE, 54200 TOUL

Avis POLYFLUID

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POLYFLUID ?

Que voulez-vous savoir sur POLYFLUID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que ALUCOLOR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de POLYFLUID?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de POLYFLUID? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de POLYFLUID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, POLYFLUID ou à proximité ALUCOLOR?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans POLYFLUID?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EUROPEX qu'en POLYFLUID?

Toutes les tâches peuvent-elles être exécutées avec succès pendant les heures normales de travail chez POLYFLUID? Ou peut-être que certaines des tâches doivent être reportées au lendemain? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BTMV?

Est-il vrai que POLYFLUID s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez POLYFLUID, est-elle difficile?

Quel contrat POLYFLUID propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de POLYFLUID. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

POLYFLUID recrute pour le poste de Laborantine. Voyez si vous répondez aux exigences.

POLYFLUID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

POLYFLUID Questions fréquentes