GENIA

Saint-Hilaire-de-Chaléons
SIREN: 312055403 SIRET: 31205540300041

Avis GENIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GENIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GENIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de GENIA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de GENIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si GENIA a un employé pour offrir plan epargne comme M DENTAIRE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GENIA ou NOROIT?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GENIA un salaire de 100 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Qui dans GENIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

il y a une bonne remunartion chez GENIA a Saint-Hilaire-de-Chaléons au poste DESSINATEUR BE SOLIDWORKS H/F? pourriez-vous participer au cours de anglais?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de GENIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, si vous voulez avoir temps plein, CDI, contactez-nous via indeed

Je cherche des gens qui travaillent chez GENIA à Saint-Hilaire-de-Chaléons. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos ?

GENIA recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Bureau d'Études sur Solidworks H/F, Dessinateur Bureau d'Études sur Solidworks H/F

Avez-vous travaillé chez GENIA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

J'ai postulé pour un stage. Il y a une semaine. Pas de réponse après une semaine. Que faire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c30147786339d3e&fccid=d1cb015926fd3e00&vjs=3?

L'entreprise GENIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir ASSISTANT(E) ADV H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

GENIA Questions fréquentes