Avis LA PIECERIE MOTO
Quelles sont les dernières nouvelles concernant LA PIECERIE MOTO ?
Pieces de qualité même si il s'agit de pièces d'occasion. Merci beaucoup
L'offre de service pour LA PIECERIE MOTO est : aucun.
J'évalue les services/produits de LA PIECERIE MOTO à : 1.
très mauvais SAV mauvaise fois , et pas de discution.
j'ai commandé sur ce site une ligne d'échappement pour ma moto zxr modèle J de 1991.
d'après le vendeur c'est bien le bon modèle pour ma moto mais après l'avoir monté il ne va pas grosses fuite aux joints,pas le même montage le ventilateur ne retrouve pas sa place. Je contact le vendeur tout de suite c'est de ma faute ma moto n'est pas une J ALORS QUE C'EST PORTE SUR LA CARTE GRISE, j'ai commandé bien d'aures piéces sur EBAY sans histoires, Mr du site La Piècerie ne veux pas prendre les frais de retours à son compte .
je tiens à informer les futurs clients de ce site à bien faire ATTENTION à ça. Je vais demander UNE ENQUÊTE A EBAY SUR SE VENDEUR .Je déconseille ce site, je renvois le pot à mes frais je vous tiens au courant de la suite merci . Si ça peux servir à de futurs clients j'aurai fait mon travail , purger le net des gens malveillants
La réparation de motos est-elle coûteuse chez LA PIECERIE MOTO?
bien sur que oui quand ont vous vends de piéces qui n'ont rien à voir avec votre moto et qui faut payer les frais de retour en plus des frais d'envois c'est sur que ça reviens chere
Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons