Avis OPTIMUM TRACKER
Qu'est-ce qui vous rassure le plus dans la robustesse des équipements fournis par ces ingénieurs ?
Poste de Responsable SAV chez Optimum Tracker avec une rémunération de 45 000 €!
Encadrez des équipes techniques en assurant la qualité et rentabilité du service après-vente dans un environnement international. Requiert un master en maintenance ou un diplôme d’ingénieur.
Les critères et avantages sont-ils équilibrés? Qui a des expériences chez Optimum Tracker à partager?
L' équipe OT est professionnelle, réactive et à l'écoute des besoins des clients. Les services proposés sont de haute qualité et respectent les délais annoncés. Je recommande vivement OT à toute personne à la recherche d'un environnement de travail sain et agréable.
très gros esprit d'équipe et d'entraide, conjugué avec une bonne ambiance dynamique.
Travail varié et intéressant, pour ma part et qui est tourné vers l'avenir, un avenir plus durable pour nous tous
Bonjour, est-ce que vous savez si la direction est à l'écoute des employés et à leur suggestion? Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise?
Entreprise jeune et dynamique
Entreprise jeune et dynamique au tooooooop
Qu'est-ce qui les distingue des autres entreprises ? ont-ils une offre intéressante pour les jeunes employés ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de OPTIMUM TRACKER ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?