OPTINERIS BTP

66 C RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
SIREN: 440074268 SIRET: 44007426800044 Téléphone: +33 5 55 77 71 66
Ressources humaines

Avis OPTINERIS BTP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OPTINERIS BTP ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS BTP ?

Pouvez-vous compter sur des primes dans OPTINERIS BTP ?

Jean Ruchoux
Date de l'expérience: 2021-10-05

J ai apprécié de travailler avec madame clenet qui est une très bonne professionnelle. Grâce à elle j ai pu prendre plusieurs décision concernant mon avenir professionnel

max

Bonjour, pouvez-vous dire comment Madame Clenet vous a aidé ? Quelles décisions concernant votre avenir professionnel avez-vous pris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Est-ce que vous pouvez recommander OPTINERIS BTP? Je vois qu'ils recherchent qqn pour le poste d' Ouvrière Paysagiste. Je suis curieuse de votre avis. Merci d'avance

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez OPTINERIS RH comme recruteur pendant 5 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et une très bonne ambiance. De plus, la salaire est tres attrayante et competitive.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise OPTINERIS BTP? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail au poste de monteur chez OPTINERIS BTP. Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? OPTINERIS BTP ou LES 5 PIERRE?

Dans OPTINERIS BTP comme dans LES 5 PIERRE payent-ils des heures supplémentaires?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté OPTINERIS BTP?

Bonjour, la position de chauffeur vous attend dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre candidature via jobsora. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via OPTINERIS BTP?

Je sais que OPTINERIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OPTINERIS BTP?

Comment se présente la situation des employés de OPTINERIS BTP, ils cherchent maintenant?

OPTINERIS BTP recrute récemment pour des postes :

Canalisateur / Canalisatrice (H/F), ELECTRICIEN (H/F), Conducteur grutier / Conductrice grutière (H/F)

Le service dans l'entreprise OPTINERIS BTP à Limoges est au plus haut niveau.

OPTINERIS BTP recrute pour le poste Façadier. Voyez si vous répondez aux exigences.

OPTINERIS BTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

OPTINERIS BTP Questions fréquentes