POLYLOGIC

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis POLYLOGIC

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POLYLOGIC ?

Que voulez-vous savoir sur POLYLOGIC ?

Loïc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Responsables qui ne vous demandent pas de faire d'heures supplémentaires, mais qui vous donnent des objectifs inatteignables qui vous obligent à faire des heures supplémentaires non rémunérées, car non demandées officiellement. Absence totale de formation en optique en 2 ans qui rendait la tâche de développement du logiciel Optimag encore plus difficile. Non validation de mes congés 1 mois et 4 jours avant la date effective de mes vacances, sachant qu'on paie ses billets d'avion généralement 2 a 3 mois d'avance minimum, j'ai perdu 800 euros, aucune contrepartie financière de l'entreprise, j'ai décidé d'entreprendre une action en justice pour faire valoir mes droits par rapport à ces différents abus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? POLYLOGIC ou DATA SOLUTIONS?

Connaissez-vous POLYLOGIC? Est-ce que cette société qui se trouve à Guerville? Elle recrute actuellement pour formateur?

Ils écrivent que POLYLOGIC offre plan d'epargne. Je me demande si l'entreprise KANTAR l'offre également?

J'ai entendu dire que GLOBAL QUEST COACHING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans POLYLOGIC?

Bonsoir, savez-vous si POLYLOGIC recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Les employés de POLYLOGIC sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

POLYLOGIC recrute récemment pour des postes :

Formateur en Informatique

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise POLYLOGIC il y a peu d'infos

POLYLOGIC recherche actuellement un Formateur.

POLYLOGIC Questions fréquentes