POLYNOTES

31 AVENUE JEAN MOULIN, 77200 TORCY
SIREN: 421789447 SIRET: 42178944700057 Téléphone: +33 4 38 12 44 74
Ingénierie et architecture

Avis POLYNOTES

De quelle manière POLYNOTES intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Torcy ?

Que voulez-vous savoir sur POLYNOTES ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise POLYNOTES recherche un(e) ingénieur(e) d'études - projeteur en industrie nucléaire. Le poste consiste à proposer des solutions techniques pour des produits et équipements industriels en se basant sur les exigences des clients. Ma question est : quelles sont les compétences techniques nécessaires pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-06

car les avis sur ce site sont tous bidon

Manon

Pourquoi Bidon? La liberté d'expression, vous le connaissez au moins ?

Anneaux Nîmes
Date de l'expérience: 2022-03-24

très mauvaise gestion et des employers maltraités

Mickaël

Pouvez-vous donner les arguments pourquoi ? vous avez signalé de telles situations, par exemple aux RH ?

que des mensonges..

Véronique

@Anneaux Nîmes, Les autres employés partage votre avis ou c'est juste par rapport à une situation personnelle au sein de l'entreprise que vous dites ça ? Il n'y a pas de telle plainte sur l'entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-24

Très mauvaise gestion et des employés maltraités

je travail chez polynotes est vous dites des conneries

Laurie

@Anonyme,Bien sûr que vous y travaillez et vous essayez de couvrir les mauvais commentaires, ça ne vous dérange pas de faire ça ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bien à une société en forte croissance

azerty
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
POLYNOTES devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Il existe un système de bonus dans POLYNOTES: Pas de bonus.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
POLYNOTES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez POLYNOTES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans POLYNOTES : Anglais.
Est-ce que POLYNOTES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
La relation avec le patron est : mauvais.
Salaire très bas, peu d'avantages, missions peu intéressantes mais bonne ambiance dans l'équipe et travaille assez formateur.(supprimé par l'administrateur)

Florent
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des évaluations semblent indiquer que POLYNOTES a de sérieux problèmes de gestion et que les employés sont maltraités. Certains soulignent cependant une ambiance de travail agréable et la possibilité de développement professionnel. Quelle est votre expérience avec la gestion de l'entreprise et les conditions de travail chez POLYNOTES? Avez-vous remarqué des améliorations récentes dans ces domaines?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir deux utilisateurs qui ont une mauvaise expérience avec la société Ecozone Habitat en ce qui concerne l'installation d'une chaudière à granulés et la gestion de leurs problèmes. En revanche, il y a également des utilisateurs satisfaits de leurs installations et des services de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec Ecozone Habitat ? Pensez-vous qu'ils offrent un bon service après-vente en cas de problèmes ?

Les stagiaires ont-ils une chance d'obtenir des avantages? par exemple mutuelle ?

Est-il vrai que ALTO INGENIERIE par opposition à POLYNOTES offreordinateur portable?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de POLYNOTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans POLYNOTES ou dans TECWAVE?

Avez-vous peur que les frontières de Torcy se ferment?

POLYNOTES est sur le marché depuis de nombreuses années et fournit des services liés à Ingénierie et architecture. J'adore cooperer avec eux!

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. POLYNOTES paie-t-elle aussi autant?

Je pense que POLYNOTES a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Torcy

POLYNOTES recrute actuellement pour le poste de Développeur Applicatif F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise POLYNOTES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

POLYNOTES Questions fréquentes