Avis POLYNOTES Torcy

geymard-vernain@polynotes.fr
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec POLYNOTES n’est pas vérifiée

POLYNOTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise POLYNOTES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 5

20% des personnes recommandent cette entreprise

20% d'évaluations
0% d'évaluations
60% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 490

De quelle manière POLYNOTES intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Torcy ?

Évaluation de l’entreprise :
4.1/5
basé sur 206,822 avis
Avantages :
  • Équipe amicale et professionnelle

• Service de qualité

• Bonne communication

• Accueil chaleureux

Inconvénients :
  • Expérience mitigée sur certains aspects de la prestation

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-06-04
Résumé

La synthèse des évaluations montre un fort contraste entre des commentaires négatifs sur la gestion et le traitement des employés chez POLYNOTES et des retours positifs sur l'ambiance générale de l'entreprise ainsi que sur les opportunités de développement professionnel. Une évaluation mentionne explicitement le besoin d'amélioration au niveau des salaires et des systèmes de bonus. Une autre évaluation met en avant la forte croissance de la société et semble satisfaite de l'expérience globale.

Que pensez-vous des commentaires sur la gestion et le traitement des employés chez POLYNOTES ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres entreprises en forte croissance ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La majorité des évaluations semblent indiquer que POLYNOTES a de sérieux problèmes de gestion et que les employés sont maltraités. Certains soulignent cependant une ambiance de travail agréable et la possibilité de développement professionnel. Quelle est votre expérience avec la gestion de l'entreprise et les conditions de travail chez POLYNOTES? Avez-vous remarqué des améliorations récentes dans ces domaines?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-10-31
Résumé

Il semble y avoir deux utilisateurs qui ont une mauvaise expérience avec la société Ecozone Habitat en ce qui concerne l'installation d'une chaudière à granulés et la gestion de leurs problèmes. En revanche, il y a également des utilisateurs satisfaits de leurs installations et des services de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec Ecozone Habitat ? Pensez-vous qu'ils offrent un bon service après-vente en cas de problèmes ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

L'entreprise POLYNOTES recherche un(e) ingénieur(e) d'études - projeteur en industrie nucléaire. Le poste consiste à proposer des solutions techniques pour des produits et équipements industriels en se basant sur les exigences des clients. Ma question est : quelles sont les compétences techniques nécessaires pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-06

car les avis sur ce site sont tous bidon

Manon

Pourquoi Bidon? La liberté d'expression, vous le connaissez au moins ?

Anneaux Nîmes
Date de l'expérience: 2022-03-24

très mauvaise gestion et des employers maltraités

Mickaël

Pouvez-vous donner les arguments pourquoi ? vous avez signalé de telles situations, par exemple aux RH ?

que des mensonges..

Véronique

@Anneaux Nîmes, Les autres employés partage votre avis ou c'est juste par rapport à une situation personnelle au sein de l'entreprise que vous dites ça ? Il n'y a pas de telle plainte sur l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-03-24

Très mauvaise gestion et des employés maltraités

Anonyme

je travail chez polynotes est vous dites des conneries

Laurie

@Anonyme,Bien sûr que vous y travaillez et vous essayez de couvrir les mauvais commentaires, ça ne vous dérange pas de faire ça ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bien à une société en forte croissance

azerty
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
POLYNOTES devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Il existe un système de bonus dans POLYNOTES: Pas de bonus.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
POLYNOTES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez POLYNOTES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans POLYNOTES : Anglais.
Est-ce que POLYNOTES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
La relation avec le patron est : mauvais.
Salaire très bas, peu d'avantages, missions peu intéressantes mais bonne ambiance dans l'équipe et travaille assez formateur.(supprimé par l'administrateur)

Les stagiaires ont-ils une chance d'obtenir des avantages? par exemple mutuelle ?

Est-il vrai que ALTO INGENIERIE par opposition à POLYNOTES offreordinateur portable?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de POLYNOTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans POLYNOTES ou dans TECWAVE?

Avez-vous peur que les frontières de Torcy se ferment?

POLYNOTES est sur le marché depuis de nombreuses années et fournit des services liés à Ingénierie et architecture. J'adore cooperer avec eux!

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. POLYNOTES paie-t-elle aussi autant?

Je pense que POLYNOTES a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Torcy

POLYNOTES recrute actuellement pour le poste de Développeur Applicatif F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise POLYNOTES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture