POMLY

SIREN: 483643730 SIRET: 48364373000037 Téléphone: +33 7 63 08 08 05
Évaluation 2.8/5

Avis POMLY

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMLY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POMLY ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Que pensez vous de pomly ham

Mael

Je ne maitrise vraiment pas cet structure ? Et vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un producteur connaissant l en
Date de l'expérience: 2020-07-31

Pomly a eviter. Mauvaise organisation . Probleme de management. Heures suppl a gogo . Pas evolution . Aucune reconnaissance du travail effectue

Gabrielle

Pourquoi écrivez-vous comme ça? Pouvez-vous donner plus de détails?

J'ai entendu dire que SARL MENUISERIE CONTY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans POMLY?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de POMLY? Sinon, que fait cette entreprise?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XDRL - envoyez-vous votre CV chez nous!

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, POMLY ou SOPOM?

Je recommande viement POMLY! Actuellement ils cherchent aussi technicienne

Les opérations à l'étranger de POMLY réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quel est le période de travail chez POMLY si je voudrais postuler pour un poste de ttechnicien de maintenance d'un centre de conditionnem ?

fabrice

Est-il vrai que POMLY, technicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rémy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne est pour tout le monde.

fabrice

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, POMLY ou SAVOIR FRUIT?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Ham. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Les légumes et les fruits vendus chez POMLY sont-ils écologiques ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à POMLY?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur POMLY disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

POMLY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conditionneur / Conditionneuse Sur Machine (H/F).

POMLY recrute pour le poste Chargé(e) De Mission Qualité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

POMLY Questions fréquentes