PONEY CLUB DE MAURIN

CHEMIN DE PRADELEINE, 34970 LATTES
SIREN: 519764419
L’expérience de l’utilisateur avec PONEY CLUB DE MAURIN n’est pas vérifiée

Avis PONEY CLUB DE MAURIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PONEY CLUB DE MAURIN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PONEY CLUB DE MAURIN ?

Que voulez-vous savoir sur PONEY CLUB DE MAURIN ?

fgdgdfgfdgdfs
Date de l'expérience: 2022-11-20

Tarifs raisonnables, par contre tout le reste laisse à désirer, la communication, la politesse, on m'a laissée en plan sans explication alors que je devais commencer des cours une fois par semaine, ne sont pas sérieux...

Ronan

Les cours ne vous étaient pas diffuser normalement ?

Près de PONEY CLUB DE MAURIN il se trouve une entreprise CAMPOY REMY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de PONEY CLUB DE MAURIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PONEY CLUB DE MAURIN s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Pensez-vous que CAMPOY REMY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PONEY CLUB DE MAURIN?

Est-ce que PONEY CLUB DE MAURIN offre les vacances aussi longues que SIMPLE ET TENDRE?

Est-il vrai que PONEY CLUB DE MAURIN s'occupe de l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PONEY CLUB DE MAURIN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.