POSITIV CONSEILS

RAVINE TOUZA, 97233 SCHOELCHER
SIREN: 527879712 SIRET: 52787971200018 Téléphone: +33 6 96 21 02 48
Conseils et services aux entreprises

Avis POSITIV CONSEILS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POSITIV CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIV CONSEILS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que POSITIV CONSEILS emploie aux mêmes conditions que GROUPE A D S?

Dites-moi l'équipe chez POSITIV CONSEILS compte combien de personnes? Et chez PAK PERFORMANCE?

Voyez s'il vous plait la meilleure offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0f6702e8e30c6f5&fccid=539790e90158f793&vjs=3

Apparemment, l'emploi dans POSITIV CONSEILS est plus stable que dans VIATYS PERFORMANCE. A quoi ça ressemble?

Est-ce que les employés de POSITIV CONSEILS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil POSITIV CONSEILS?

daniel

Puis-je obtenir un emploi ici comme juriste d'entreprise sans avoir des connexions?

mohamed

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de juriste d'entreprise.

daniel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Un juriste d'entreprise cherche un emploi (à la proximité de Fort-de-France), je suis disponible depuis 2020-08-09

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez POSITIV CONSEILS?

Le personnel de POSITIV CONSEILS à Schoelcher est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

POSITIV CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projets!

POSITIV CONSEILS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique pour la première fois.

POSITIV CONSEILS Questions fréquentes