POSSIBILITY - Cabinet Conseil

1 Rue Ernest Lehr, 67000 Strasbourg
Téléphone: +33 1 39 19 18 50
Conseils et services aux entreprises

Avis POSSIBILITY - Cabinet Conseil

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POSSIBILITY - Cabinet Conseil ?

Que voulez-vous savoir sur POSSIBILITY - Cabinet Conseil ?

Gabin
Date de l'expérience: 2022-09-01

Sérieux, fiable. Rien à redire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

flob
Date de l'expérience: 2022-05-19

Le gérant de cette entreprise ne semble pas correct avec les autres entreprises qui collaborent avec lui.
Ce peut être représentant du caractère de M. (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas forcément une personne honnête.

Manon

en quoi se manifeste cette malhonneteté ? quel est sont intéret alors?

Je sais que VOLTARIA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POSSIBILITY - Cabinet Conseil?

Où est la meilleure ambiance, en POSSIBILITY - Cabinet Conseil ou dans une VOLTARIA voisine ?

SPEHNER PHILIPPE est-il un meilleur employeur que POSSIBILITY - Cabinet Conseil à proximité?

POSSIBILITY - Cabinet Conseil vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

agnes

Hé, récemment pendant un entretien chez POSSIBILITY - Cabinet Conseil, j'ai entendu dire qu'ils offraient 16000 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne POSSIBILITY - Cabinet Conseil sur le meme poste?

pauline

Je sais que assistant administratif ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Strasbourg, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agnes

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous POSSIBILITY - Cabinet Conseil? Si non, je peux recommander cette entreprise

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme Assistant Manager en alternance H/F? Est-ce que quelqu'un peut me recommander POSSIBILITY - Cabinet Conseil?

Qu'est-ce que vous savez sur POSSIBILITY - Cabinet Conseil ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

POSSIBILITY - Cabinet Conseil Questions fréquentes