POUSSY CRECHE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis POUSSY CRECHE

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise POUSSY CRECHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POUSSY CRECHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Très mal organisé

Xavier

Bonjour Marine, qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion ?

Annie
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai passé deux ans à travailler dans cette creche où j'ai énormément appris grâce aux équipe en place qui met en avant le travail d'équipe et le partage pour satisfaire au mieux les besoins de chaques enfants et de leurs familles .
Avantages - Horaire décalé
Désavantages - Pas de tickets restaurants

Christophe

Vous travaillez combien d'heures par jour et de jours par la semaine ? Merci

Angels05
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je souhaite connaître le salaire pour une auxiliaire petite enfance et 35h/semaine

Clementine

Bonjour, je relance les questions, y a-t-il quelqu'un qui connaisse les conditions de travail chez POUSSY CRECHE ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Bonjours

J’ai travaillée dans cette crèche et je dis que ça a étais très stressant je suis même sortie en pleur car elle me mon rien expliquer je n’est pas d’expérience en crèche mes etre lancer pour allez parler de leur enfants alors que personnes connais les prénoms de leur enfants cela a étais très stressant pour moi et encore pleins de chose à savoir

david

je comprends que c'était une situation très stressante, donc vous deviez vous occuper des enfants dont vous ne connaissiez pas les prénoms ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec POUSSY CRECHE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour l'indice

Ils disent qu'en POUSSY CRECHE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise MAISON DES VIGNES aussi?

Avez-vous peur que POUSSY CRECHE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Jade

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Habituellement, le rythme de travail chez POUSSY CRECHE est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de POUSSY CRECHE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de POUSSY CRECHE une note 1. En général, je travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3500 €. POUSSY CRECHE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

quentin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POUSSY CRECHE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

damien

Généralement, avec des gains est assez cool 2800 est standard.

quentin

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Depuis toujours je travaille comme puéricultrice et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que POUSSY CRECHE c'est une bonne idée ? Elle offre une mutuelle ?

Seriez-vous intéressés par le plan de formation et la mutuelle?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières POUSSY CRECHE ou LA P TITE FAMILLE?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Marseille. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Quelles sont les conditions d'utilisation de mutuelle? êtes-vous satisfait?

POUSSY CRECHE Questions fréquentes