POWER FIT

82300 MONTEILS
Sport et loisirs

Avis POWER FIT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POWER FIT ?

Que voulez-vous savoir sur POWER FIT ?

Date de l'expérience: 2020-11-18

Site à évite absolument, j ai acheté une montre à 50€ le QR scanne est tellement petit que vous n arrive pas à installer le logiciel, j ai été obligé de contacté le sav pour qu il me l envoi en format correct, j ai installer deux programme pour pouvoir faire fonctionner la montre, au final la montre se connect mais se déconnecte aussi tôt du coup impossibilité de faire fonctionner la montre, le vendeur ne répond pas à mes demande de remboursement, et m envoi dés mail à la place pour que j lui prouve que j installe correctement le logiciel, SURTOUT N ACHETÉ PAS SUR CE SITE

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, POWER FIT ou CRIQU AILE CLUB?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CRIQU AILE CLUB ou dans POWER FIT?

Dans POWER FIT comme dans BASKET CHARPENNES CROIX LUIZET vous devez toujours réserver une table?

Savez-vous si POWER FIT organise des camps sportifs?

Est-ce quelqu'un des employés de POWER FIT est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

cécile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tom

Il est répertorié sur https://www.powerfitelite.com/ POWER FIT. Vérifiez-le.

cécile

Oké merci beau pour cette réponse

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise POWER FIT? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

Êtes-vous content de l'emploi chez POWER FIT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

POWER FIT Questions fréquentes