POWERLING

250 RUE MADELEINE REBERIOUX, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis POWERLING

Combien l'entreprise POWERLING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POWERLING ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

J'ai obtenu quelques contrats de lecture de Powerling en 2021. L'expérience a été très agréable. J'ai du mettre fin à cette collaboration à la suite de problèmes techniques liés à l'enregistrement. Ces problèmes sont aujourd'hui réglés et j'aimerais faire affaires avec Powerling de nouveau. Vous pouvez m'écrire au (supprimé par l'administrateur)

(supprimé par l'administrateur)

J,aime le travail de Pwerling

Jean-Paul

quant a la collaboration, comment ca fonctionne en fait ? tu peut exécuter les traductions depuis ta maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que POWERLING s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Ils disent qu'en D & C CONSEILS, qui est à côté de POWERLING, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La traduction d'un texte en anglais dans POWERLING est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME UNA DIMITRIJEVIC?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, POWERLING ou MADAME UNA DIMITRIJEVIC?

Quelles langues traduit POWERLING? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Conseillez-vous ce poste aux personnes qui parlent bien l'anglais et ont envie de s'investir?

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise? Vous travaillez avec la langue anglaise?

Bonjour! Je m'interesse a la position assistant administratif chez POWERLING a Lille. Quel est votre opinion?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la POWERLING?

POWERLING recrute récemment pour des postes :

chef de projet sénior en traduction F/H (29 - 33 k€ brut annuel), chef de projet sénior en traduction F/H, chef de projet sénior en traduction F/H (29k € a 33k €/an)

Je voudrais gagner 2416 €. Est-ce possible ici ?

Nous attendons votre commentaire sur POWERLING. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

POWERLING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

POWERLING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Localization Project Manager (H/F).

POWERLING Questions fréquentes