FIRN

35 RUE DU GAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 67150 ERSTEIN
SIREN: 598502045 SIRET: 59850204500019

Avis FIRN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIRN ?

Que voulez-vous savoir sur FIRN ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FIRN a-t-elle plus emploi que MEDIPROJECT?

FIRN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MARC CHAGALL voisine ?

Est-il vrai que FIRN s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

MARC CHAGALL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FIRN?

FIRN livre des produits pharmaceutiques au client?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FIRN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FIRN. Quelqu'un peut le confirmer?

nathan

damien

J'ai vu sur la site FIRN que 270 000 EUR euro.

nathan

Merciiiiiii!!!!

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez FIRN ,car le topic est mort.

Bonjour, connaissez-vous bien FIRN? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

FIRN Questions fréquentes