PPC

4 RUE CHARLES SIMON, 69700 GIVORS

Avis PPC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PPC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PPC ?

Près de PPC est BOULANGERIE GRILLET. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que PPC s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PPC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BOULANGERIE GRILLET est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PPC?

Vous sentez-vous en sécurité dans PPC pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La position de maître d'hôtel est-elle à pouvoir du 2021-06-06. Vous n'avez pas encore lu cette offre? Cela doit changer! https://www.indeed.fr/company/BACCHUS-PLAZA/jobs/Ma%C3%AEtre-H%C3%B4tel-Responsable-3aa744b40cc53e45?fccid=889c05cc4d79be8e&vjs=3

Apparemment, le processus de recrutement chez PPC est moins compliqué que chez AIR EAU SOLEIL & VENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, savez-vous que l'entreprise PPC offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezPPC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

PPC paie-t-elle toujours à temps?

PPC recrute récemment pour des postes :

Opérateur sur robot de soudure

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de PPC.

La branche de PPC de Bourgoin-Jallieu recherche un nouveau Plongeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

PPC Questions fréquentes