PPF Constructions

Lège-Cap-Ferret
SIREN: 490 696 770 Téléphone: +33 6 66 74 45 75

Avis PPF Constructions

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PPF Constructions ?

Que voulez-vous savoir sur PPF Constructions ?

Àymeric G
Date de l'expérience: 2021-09-28

Suite à une rénovation complète d une maison sur le bassin:
Entrepreneur aux pratiques douteuses:
ne tient pas ses paroles , (supprimé par l'administrateur)
quitte le chantier pendant 3 semaines car il est contrarié qu on lui justifie que l avancement des travaux est largement en retard par rapport aux différents acomptes versés , obligé de faire intervenir un mediateur
rajoute des suppléments en permanence
parle très mal à ses ouvriers qui ne restent pas longtemps en General ( excepté 2 ou 3 )
Dommage car s entoure en General de personnes compétentes .

Laurent

@ Àymeric , mais pourquoi il a abandonné le chantier ? Je ne comprends pas ? Tu as payé un acompte quand même pour les travaux ?

Est-il vrai qu'en CONCEPT SOLUTIONS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PPF Constructions?

À côté, il se trouve l'enreprise CONCEPT SOLUTIONS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPPF Constructions?

Il y a une entreprise B METAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PPF Constructions?

Quelle entreprise cherche secrétaire?

charpentier dans PPF Constructions - Je travaille dans ce poste et je les félicite beaucoup. Grands gains- 1500 €.

Comment est la situation chez PPF Constructions , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PPF Constructions recherche actuellement un Charpentier.

Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Lège-Cap-Ferret.

PPF Constructions Questions fréquentes