PRE ELEC

ZONE ARTISANALE LA GRAVIERE, 01480 FAREINS SIREN: 480036938 SIRET: 48003693800045 Téléphone: 0474653723

Avis PRE ELEC

Quelle entreprise recrute-t-elle dessinateur à Fareins ?
Pour quels postes de production d'équipement d'installation recherchez-vous des employés?

Que voulez-vous savoir sur PRE ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-il vrai que PRE ELEC s'occupe de fabrication de prises de courant?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-22

FABRIQUE DE PIEUVRES ELECTRIQUES

Gerald

Je vois sur la page Facebook qu'ils recrutent des agents de production est ce que c'est vrai?

Comment faire mes preuves et prouver mon engagement envers l'entreprise pour ce poste dessinateur chez PRE ELEC a Fareins

Est-ce que dans PRE ELEC peut-on compter sur un remboursement transport similaire à celui de CARRIER?
Est quePRE ELEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LACROIX SOGEXI?

anaelle
Apparemment, AMILTONE JASSANS recherche des employés pour le poste chef. Est-ce la même chose dans PRE ELEC? Parce que ce dernier est plus proche du travail, nous parlons de localisation - Fareins.
Juste à côté de PRE ELEC se trouve M&R COMMUNICATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que PRE ELEC? Je voudrais savoir
Qu'est-ce que vous pouvez apprendre en travaillant dans la production d'équipements d'installation?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PRE ELEC?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Adrien

Bonjour Clémence,

Merci de bien vouloir nous contacter

Je travaille chez PRE ELEC en tant que dessinatrice en électricité depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.
Comment est le recrutement chez PRE ELEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
De nouveau en Fareins ils recherchent Agent De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dessinatrice En Électricité - PRE ELEC recrute actuellement pour ce poste.

Les employés PRE ELEC ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés PRE ELEC croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez PRE ELEC
Comment évalueriez-vous votre patron ?
PRE ELEC Questions fréquentes