PRECIM

BASTIDE BLANCHE, 13127 VITROLLES

Avis PRECIM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRECIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIM ?

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Le travail dans PRECIM est: Moyen.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PRECIM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.

Thomas

J'ai vu le site Web de cette entreprise et il semble que chaque employé pourrait s'y développer. Est-ce une mauvaise impression ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Peu sérieuse

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise PRECIM offre un voiture de fonction comme ADF MAINTENANCE INDUSTRIELLE?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PRECIM un salaire de 700 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Combien d'employés PRECIM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

j'evalue cette societe a 2 et je recommande le service Production

Seriez-vous si gentil et écrivez en quelques mots quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise de Vitrolles? L'employeur traite-t-il bien ses employés?

Je voudrais savoir si dans PRECIM un employé obtient tickets restaurants, comme dans ADF NUCLEAIRE TARLIN? Savez-vous peut-être?

Je regarde des offres d'emploi et seulement un contrat pour commencer. Je veux travailler comme chargé d'affaires, mais en vertu d'un contrat de travail. Y a-t-il une chance pour ce type de contrat chez PRECIM?

Je recommande vraiment les services de PRECIM

Savez-vous comment se présente la situation chez PRECIM ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

PRECIM Questions fréquentes