PREFACE

24 RUE DE L ABBE FERAUD, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 452926868 SIRET: 45292686800020 Téléphone: +33 6 34 05 03 10
Conseils et services aux entreprises

Avis PREFACE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PREFACE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PREFACE ?

Est-il vrai que PREFACE s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Les équipes sont-elles diverses internationales dans cette entreprise? Comment évaluez-vous l'entreprise en termes d'opportunités pour les étudiants. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PREFACE-POLE-RECHER-FORMAT-ACTION-EDUCAT/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Formatrice-Employ%C3%A9-Commerce-Magasin-76cd5b7e0401a914?fccid=89b1c74053f064ac&vjs=3?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5100 €. Offrent-ils un salaire similaire à PREFACE?

Les employés de PREFACE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Lors de ma visite du 2021-01-20 à Vaulx-en-Velin, j'ai eu l'affaire à une équipe très compétante. Je recommande.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que PREFACE le donne, mais je voudrais savoir si PREFACE le donne aussi?

lola

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

angélique

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

lola

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREFACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous employons des comptables qui sont les maîtres d' excel.

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise PREFACE?

L'entreprise PREFACE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MADAME CORINNE DEPOUX?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez PREFACE? Quelles conditions proposent-ils?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PREFACE à Réau? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme formatrice?

PREFACE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice Ferronnerie/Soudure (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE BOULANGERIE (H/F) (28k € a 29k €/an), PSYCHOLOGUE (H/F) (25k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur PREFACE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Toutes les entreprise a Marseille proposent les avantages non salariaux? Merci de vos commentaires

L'entreprise PREFACE recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise PREFACE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PREFACE Questions fréquentes