PREMIERS MOMENTS

17 RUE CINO DEL DUCA, 75017 PARIS 17
Évaluation 4.5/5

Avis PREMIERS MOMENTS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREMIERS MOMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERS MOMENTS ?

PREMIERS MOMENTS propose un taux horaire similaire à celui de SCANDIBAY?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PREMIERS MOMENTS que chez ECOLOTECH ECOIMPORT BEYCORP ECOTECH I, non?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PREMIERS MOMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PREMIERS MOMENTS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

thierry

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PREMIERS MOMENTS sur le poste de business developer?

fabien

Oui, cool PREMIERS MOMENTS et travail très intéressant sur business developer.

thierry

Merci bien pour cette information très utile.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PREMIERS MOMENTS ou de VRAC N ROLL?

Avez-vous peur que PREMIERS MOMENTS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREMIERS MOMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Actuellement, il y a deux offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/Premiers-Moments/jobs/Business-Developer-ba748e2f04c15114?fccid=805f19bfc83b4636&vjs=3
Quelqu'un at-il postulé pour ces postes et pourrait partager son expérience?

L'ambiance chez PREMIERS MOMENTS est très amicale, je dirais familiale. Je recommande.

https://www.indeed.fr/company/Premiers-Moments/jobs/Apprenti-Business-Developer-6a0dc63f2b59286d?fccid=805f19bfc83b4636&vjs=3 - que pensez-vous de cette annonce? Quelqu'un parmi vous travaille pour cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur PREMIERS MOMENTS.

Est-ce que PREMIERS MOMENTS retarde souvent le paiement des salaires?

PREMIERS MOMENTS recrute pour le poste Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

690 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Communication / Brand Content / Community Management En Appr..., que PREMIERS MOMENTS recherche actuellement.

PREMIERS MOMENTS Questions fréquentes