PRETRI

Croissy-Beaubourg
SIREN: 511592651 SIRET: 51159265100034 Téléphone: +33 1 72 84 99 32

Avis PRETRI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PRETRI ?

Que voulez-vous savoir sur PRETRI ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4600 €. Combien peut proposer PRETRI?

L'espace et environnement de travail sont-ils agréables? L'équipe est-elle chaleureuse et accueillante? Avez-vous voiture de fonction?

La position Commercial terrain B to B H/F au sein de l’entreprise PRETRI est toujours un poste vacant? Quelles sont les conditions d'emploi a Croissy-Beaubourg? merci

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En PRETRI ou en AUBERVILLIERS?

Les gens de PRETRI partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

PRETRI et IE CONSEIL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Est-ce que chez PRETRI il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

PRETRI recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice, COMMERCIAL ITINERANT H/F, AGENT DE COLLECTE / CHAUFFEUR VL (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPRETRI ?

PRETRI a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-10-31.

PRETRI ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PRETRI Questions fréquentes