PRIMA VERA

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMA VERA n’est pas vérifiée
27 AVENUE DE L ESTEREL, 06160 ANTIBES
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMA VERA n’est pas vérifiée

Avis PRIMA VERA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMA VERA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIMA VERA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA VERA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de PRIMA VERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise PRIMA VERA ou COEUR D INTERIEUR offre une gamme plus large de services?

De nombreuses entreprises à Antibes, y compris le mien, ont repris le recrutement après l'épidémie.

Que pensez-vous de PRIMA VERA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.