PRIME ENGINEERING

3 RUE DE L ARBRE SEC, 69001 LYON 1ER
SIREN: 533373619 SIRET: 53337361900071
Ingénierie et architecture

Avis PRIME ENGINEERING Lyon

Que voulez-vous savoir sur PRIME ENGINEERING ?

Loic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Des manageurs incompétents soutenus par leur hiérarchie dans leurs erreurs et dans prestataire traité comme du bétail.
Vous propose des missions qui n'ont rien à voir avec votre domaine de compétence, vous envoie travailler à l'autre bout de la France, mais ils oublient de louer votre voiture….
Bref à fuir

AVA
Date de l'expérience: 2022-06-09

Société dynamique et en pleine croissance qui prend soin de ses collaborateurs, labélisée Great Place to Work à plusieurs reprises.

JyM
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonne société de prestation, sans aucun doute dans le haut du classement des sociétés de ce domaine. Un an de mission avec eux : le suivi a été bien réalisé, le support des entretiens annuels est bien fait et prévoit de noter des aspects primordiaux comme le stress excessif ou les journées interminables de déplacements (j'ai vécu cela chez des concurrents à Prime, départ 4h45, retour à 2h du matin...)
j'avais un doute au moment de la fin du CdiC mais rien à redire, tout est OK. Je re-signerais chez eux si ils ont une mission qui me correspond sans hésiter.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 522 visiteurs uniques

Édouard
Date de l'expérience: 2020-11-20

Des promesses, rien que des promesses non tenues

Jeannine

Pouvez-vous donner un exemple de promesses non tenues ? Je suis très curieux de savoir ce qui se passe exactement ?

victime
Date de l'expérience: 2023-03-06

"Jeannine" est "curieux" : bizarre, bizarre, comme c'est étrange

Arnaud

@ victime, tu connais cette société ? Pourquoi tu as chois un tel surnom ? tu bosses chez eux ? Bonne fin de journée

Nous attendons votre opinion sur PRIME ENGINEERING. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Comment abordez-vous le client dans PRIME ENGINEERING? Est le plus important?

Je voudrais savoir si le salaire proposé de 2500 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?

PRIME ENGINEERING Questions fréquentes