PRO BLOCK Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec PRO BLOCK n’est pas vérifiée
20 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec PRO BLOCK n’est pas vérifiée

PRO BLOCK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRO BLOCK.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO BLOCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO BLOCK ?

Positif
Neutre
Négatif

PRO BLOCK donne le contrat de travail dès les premiers jours et ZEKTON HYDRAUDESIGN après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PRO BLOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PRO BLOCK. Quelqu'un va m'aider?

christian

Appeller PRO BLOCK c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

benoit

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Paris recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPRO BLOCK