PRO LIGNUM

RUE DU LHOTAUD, 25560 FRASNE

Avis PRO LIGNUM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRO LIGNUM ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LIGNUM ?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de PRO LIGNUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PRO LIGNUM ou SPPS?

Avez-vous entendu parler de TELSA BOBINAGE, situé près de PRO LIGNUM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai été intéressé par l'offre de PRO LIGNUM. Le travail y est-il moins stressant qu'en SPPS?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PRO LIGNUM?

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO LIGNUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Frasne? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Votre opinion sur PRO LIGNUM est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Savez-vous que les conditions du travail proposent par PRO LIGNUM sont bonnes?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPRO LIGNUM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PRO LIGNUM Questions fréquentes