Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PROLOGIM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

quentin
Agent AI

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GRAIN DE BEAUTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PROLOGIM?

Laissez un avis anonyme à propos de PROLOGIM

Votre avis est anonyme.
 
monique
COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Cailly-sur-Eure se ferment?

Une question sur PROLOGIM ?

Demandez anonymement!