PROMAN BOURG EN BRESSE

Buellas
Téléphone: +33 4 74 23 19 28

Avis PROMAN BOURG EN BRESSE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PROMAN BOURG EN BRESSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN BOURG EN BRESSE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-07

Je voudrais vous demander quelques questions. Avez-vous plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que vous y connaissez bien? Pouvez-vous me donner votre avis sur PROMAN BOURG EN BRESSE?

Je sais que SELARL VETERINAIRE DU CLAIR MATIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROMAN BOURG EN BRESSE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROMAN BOURG EN BRESSE, SELARL VETERINAIRE DU CLAIR MATIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de PROMAN BOURG EN BRESSE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 3200 €. PROMAN BOURG EN BRESSE peut-elle donner plus?

monique

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROMAN BOURG EN BRESSE ?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PROMAN BOURG EN BRESSE? Est-il grand?

PROMAN BOURG EN BRESSE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT QUALITE H/F (1 600 € a 2 000 €), CHARGE(E) RECRUTEMENT ET FORMATION H/F, PLONGEUR TEMPS PARTIEL(H/F)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1161172358882285280. On m'a répondu le lendemain.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez PROMAN BOURG EN BRESSE,? La discussion semble terminée.

PROMAN BOURG EN BRESSE Questions fréquentes