PROST RENOV

8 RUE DES TREAIES, 28210 ORMOY
SIREN: 521639476 SIRET: 52163947600014 Téléphone: +33 2 37 22 47 11

Avis PROST RENOV

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROST RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PROST RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Expérience très positive avec cette société qui nous avait été recommandée.
Que ce soit au niveau de la prise de contact, des réponses rapides à nos questions, des délais pour les travaux et de leur qualité ( installation de volets roulants solaires), nous sommes très satisfait.

Date de l'expérience: 2024-01-13

Ce n’est pas une entreprise sérieuse , empoche les acomptes et abandonne le chantier…..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lorsque je postule pour un emploi dans PROST RENOV, puis-je m'attendre à des choses positives dans RENOV 3D?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PROST RENOV, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PROST RENOV?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de PROST RENOV?

À deux pas de MONSIEUR FERNANDO GRANJA se trouve PROST RENOV. Y travaillent-ils également sans expérience?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PROST RENOV?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. N'attendez plus, contactez-nous via poleemploi pour obtenir la position:Carreleur / Carreleuse (H/F)

andre

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROST RENOV?

Management professionnel dans la société de PROST RENOV à Ormoy, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Savez-vous quelque chose sur PROST RENOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

PROST RENOV recrute pour le poste Carreleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Ormoy? Participez au premier recrutement chez OUVRIER POLYVALENT DU BATIMENT (H/F) à PROST RENOV.

PROST RENOV Questions fréquentes