PROTECBAT

67 RUE DU CREUSOT, 59170 CROIX
Conseils et services aux entreprises

Avis PROTECBAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTECBAT ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECBAT ?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de PROTECBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROTECBAT soutient des activités commerciales plus fortement que ADEUX INCENTIVE?

Courrier de PROTECBAT ou de ADEUX INCENTIVE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Une entreprise CHROMATIK se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PROTECBAT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PROTECBAT en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de PROTECBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, aimeriez-vous trouver un emploi dans la ville Croix? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? PROTECBAT peut vous proposer des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via poleemploi

emilie

Les intégrations dansPROTECBAT sont-elles souvent effectuées?

céline

Les employés PROTECBAT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

emilie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous que PROTECBAT recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Êtes-vous payé à temps à PROTECBAT?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PROTECBAT. Un employé sait ce qui se passe?

Assistante De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROTECBAT.

PROTECBAT Questions fréquentes