PROTOLABO

Mauves-sur-Loire

Avis PROTOLABO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROTOLABO ?

Que voulez-vous savoir sur PROTOLABO ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PROTOLABO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROTOLABO s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PETIT THEATRE MAUVE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PROTOLABO?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PROTOLABO que dans SYNOXIS?

Je sais que PETIT THEATRE MAUVE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROTOLABO?

La sécurité dans PROTOLABO est-elle constamment surveillée

frederic

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va PROTOLABO actuellement?

Savez-vous ce qui se passe à la société PROTOLABO , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

PROTOLABO Questions fréquentes