Avis Proxi synergie
Un poste de Cariste est proposé chez Proxi Synergie!
Le rôle consiste à approvisionner, ranger et gérer le matériel avec un CACES 3, du lundi au vendredi. Salaire complété de 10% IFM et 10% CP, avec divers avantages tels qu'une prime de participation et support pour la mutuelle ou le logement.
Les attentes correspondent-elles aux avantages offerts? Qui a travaillé pour Synergie et peut partager son expérience?
Il y a quelques mois, Proxi synergie faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Proxi synergie offre un mutuelle comme CCLD?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Proxi synergie? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.