Avis PROXIBAT SERVICE Remauville

L’expérience de l’utilisateur avec PROXIBAT SERVICE n’est pas vérifiée
8 RUE DE MOLISERVE, 77710 REMAUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec PROXIBAT SERVICE n’est pas vérifiée

PROXIBAT SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROXIBAT SERVICE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROXIBAT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIBAT SERVICE ?

Positif
Neutre
Négatif

Aimez-vous plus le service dans PROXIBAT SERVICE ou dans ENTREPRISE POLYVALENTRE D ELECTRICITE ?

Offrent-ils des services similaires que en PROXIBAT SERVICE dans ABIE d'à côté?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROXIBAT SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROXIBAT SERVICE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ABIE et dans la PROXIBAT SERVICE suivante?

Est-ce que tout le monde dans PROXIBAT SERVICE suit les recommandations?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROXIBAT SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

jade

Sur le profil en haut de la page - 528611411

jérôme

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose PROXIBAT SERVICE à Remauville? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROXIBAT SERVICE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?