COFANOR

Bretteville-sur-Odon
Automobile

Avis COFANOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COFANOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COFANOR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de COFANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COFANOR ou à proximité COFAIM?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? COFANOR ou MARY DISTRIBUTION PIECES DE RECHANGE?

COFANOR a également les pièces de rechange renforcées?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans COFANOR ou MARY DISTRIBUTION PIECES DE RECHANGE?

Est-il vrai que COFANOR s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COFANOR?

stephanie

robin

J'ai vu sur la site COFANOR que 100 000 EUR euro.

stephanie

Merciiiiiii!!!!

COFANOR - savez-vous comment va cette entreprise? Quelles sont des compétences utiles pour travailler chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur COFANOR en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

COFANOR Questions fréquentes