LA FINANCIALE

11 CHE DE L INDUSTRIE 06110 LE CANNET
Finance et assurances

Avis LA FINANCIALE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA FINANCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINANCIALE ?

John Tassin
Date de l'expérience: 2022-09-09

J'ai demandé un prêt de 5000 euro qui on accepter puit on demande 2 transch carte de 100 euro quand j'ai envoyé ça il mon dit qui fallait encore une a 150 euro pour soit disant augmenter la capacité de la carte j'ai pas su le faire et on supprime le compte

Yolande

John , c'est vrai ? Mais en fait, tu as demandé un crédit sur ta carte ou comment ? Donc, pour 5 000 euros, il faudrait payer 250 euros pourquoi ? Peux-tu clarifier ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour je voudrais savoir si la Financiale octroie des prêts en ligne à des particuliers.

Steve

Bonjour, avez-vous eu la réponse ? Ca m'étonnerait si ce n'était pas possible, non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-07

Pas serieux
Je ne recommande pas

Clément

Qu'est-ce qui n'est pas sérieux par rapport à cette société ? Merci d'avance pour votre réponse

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
La financiale fait elle des prêt aux parties

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
Est ce une société de prêts aux particuliers fiable.

Laurine

Moi aussi je cherche une société de prêts aux particuliers recommandée. Que pensez-vous de celle-ci ?

Tanguy

Vous devriez contacter LA FINANCIALE vous même.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec LA FINANCIALE, mentionnant des demandes de frais supplémentaires et des suppressions de compte. Est-ce que LA FINANCIALE est une entreprise fiable pour les prêts aux particuliers ?

Comment LA FINANCIALE, basée à Le Cannet, encourage-t-elle une communication efficace entre les différents départements et équipes pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

L'entreprise LA FINANCIALE accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Les employés de l’entreprise LA FINANCIALE ayant des enfants peuvent-ils compter sur une aide concernant les vacances d'été ?

Quels sont les impacts sociaux et relationnels d’une grève pour une entreprise Le Cannet?

Les employés de LA FINANCIALE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

LA FINANCIALE Questions fréquentes