APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS

4 BOULEVARD JULES FERRY, 02200 SOISSONS
SIREN: 311975346 SIRET: 31197534600348
Soins de santé

Avis APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS ?

Que voulez-vous savoir sur APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-02-27

Bonjour
Les ados de 15 ans asperger sont ils concernés par votre établissement?

Je vous remercie d avance.

Carole

Francis

Je pense que la meilleure chose à faire est d'appeler et de demander

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FOYER DE VIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS?

APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

morgane

Comment se déroule un entretien pour le poste de éducatrice spécialisée en APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS? C'est difficile de l'obtenir?

fabrice

Assez efficace. APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS dispose d'un service RH professionnel.

morgane

Cool que je sais .

Les missions sont très variées donc pas de monotonie. Une bonne expérience avec des collègues sympas et boite sérieuse en tant que Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS ou en ETABL ADMINIST GENERALE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Notre entreprise se développe très rapidement. De ce fait, nous recherchons de nouvelles personnes du 2020-10-26

Je veux t'inviter à postuler pour la position https://www.indeed.fr/company/Foyer-d'Acceuil-M%C3%A9dicalis%C3%A9-de-GRANVILLE/jobs/Recrutement-Veilleur-b597f1413040ca45?fccid=429afcb587b15f91&vjs=3

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS ou à proximité CHAPSOL S A?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezAPEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS! Votre opinion compte!

APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNBNÉducateur / Éducatrice Technique (H/F) pour la première fois.

Chez APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

APEI SOISSONS LES PAPILLONS BLANCS Questions fréquentes