Avis Ps FERMETURES 9.7.4
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Ps FERMETURES 9.7.4 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pose de baie vitrée et volet électrique ce 20 novembre. Très bon travail, équipe sérieuse et travail soigné. Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Le responsable est venu à 2 reprises pour voir l'avancement du travail. Je recommande sans soucis.
À quelle heure ont débuté et terminé les travaux ce jour-là ? Des détails sur l'efficacité de l'équipe seraient enrichissants.
Arrivée vers 9h15 et avec des problèmes de circulation et terminé vers 15h30 avec pause déjeuner.
Quelle était la durée prévue initialement pour la pose, et comment cela s'est-il comparé à la réalité ?
Honnêtement cela s'est parfaitement passé. Je n'ai pas a épiloguer sur le déroulé de leur journée. Ce sont des gens sérieux qui ont parfaitement fait leur travail. Bonne journée
Cordialement