PUBERT HENRI SAS

SIREN: 547050542 SIRET: 54705054200018
Évaluation 1.5/5

Avis PUBERT HENRI SAS

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PUBERT HENRI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PUBERT HENRI SAS ?

Lio
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pubert n'est pas pas un réparateur nul bon a rien a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PUBERT HENRI SAS s'occupe de fabrication de machines à traire?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PUBERT HENRI SAS ou CARRE S A S?

L'entreprisePUBERT HENRI SAS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SBMS?

fabrication de tracteurs agricoles et forestiers fait-elle partie de PUBERT HENRI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par PUBERT HENRI SAS ou CARRE S A S?

Saviez-vous que PUBERT HENRI SAS est un fabricant de machines forestières?

Les employés de PUBERT HENRI SAS participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail au poste d' assistant export à Chantonnay. Pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions?

lucie

cédric

J'ai vu sur la site PUBERT HENRI SAS que 1 000 000 EUR euro.

lucie

Merciiiiiii!!!!

J’ai bien aimé l’accueil chez PUBERT HENRI SAS de Chantonnay. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PUBERT HENRI SAS?

PUBERT HENRI SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Contrôle Qualité En Mécanique (H/F)!

PUBERT HENRI SAS recrute pour le poste Operateur De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

PUBERT HENRI SAS Questions fréquentes