PURE AUTOMOBILES

Barberey-Saint-Sulpice
SIREN: 752 595 439
Automobile

Avis PURE AUTOMOBILES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PURE AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PURE AUTOMOBILES ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-17

Après 200 kilomètres de route, une voiture annoncée en parfait état, résultat des courses la voiture venait de Haute Savoie. Étriers, amortisseurs, échappement, cardans complètement rouillés, on se demande même comment cela a pu passer au contrôle technique, le vendeur ne s’en était pas venté. Joins de porte rafistolés au silicone noir le long des vitres, bas de caisse en plastique avec les agrafes cassées, bref une épave pour un budget de 16 000 euros. C’est complètement indécent, je déconseille totalement ce garage.

Près de PURE AUTOMOBILES est l'entreprise de DOSCHES TRANSPORTS laquelle motive le mieux les employés?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DOSCHES TRANSPORTS et dans la PURE AUTOMOBILES suivante?

victor

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PURE AUTOMOBILES?

laurence

L'entretien à PURE AUTOMOBILES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

victor

Est-ce que vous aimez votre travail chez PURE AUTOMOBILES? vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise? Merci pour vos opinions

L'entreprise PURE AUTOMOBILES organise souvent les apprentissages professionnels

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PURE AUTOMOBILES à proximité ALCOM TECHNOLOGIES?

Comment est le travail chez PURE AUTOMOBILES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PURE AUTOMOBILES Questions fréquentes