QR

Vénissieux
SIREN: 408459022 SIRET: 40845902200013 Téléphone: +33 1 64 44 09 39
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis QR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour QR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QR ?

Est-ce que QR, comme DIRECT INVEST, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans QR un salaire de 700 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelle est la différence entre le travail dans QR et le travail dans DIRECT INVEST?

QR a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

poleemploi - Utilisez-vous ce site ? ou évitez-vous plutôt ce type de site ?

Vais-je trouver un emploi à Vénissieux en tant que serveuse débutante ?

Quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie soit en mesure de faire une offre à un candidat chez entreprise QR dans la ville de Vénissieux? Merci beaucoup de vos reponses.

Vaut-la peine d'envoyer mon cv pour le poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? Qui peut m'aider??

françois

Que pouvez-vous dire de QR? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

andréa

QR est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@quadrature-restauration.com.

françois

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur QR, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez QR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

QR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Planificateur!

QR recrute actuellement pour le poste de Contrôleuse De Gestion. C'est peut-être toi?

QR Questions fréquentes