QUAI 29

29 RUE DE LA CHAUSSEE, 61200 ARGENTAN
SIREN: 812060416 SIRET: 81206041600011 Téléphone: +33 4 76 49 51 52
Restaurants et services alimentaires

Avis QUAI 29

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez QUAI 29 ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 29 ?

J'ai vu l'entreprise CHARLOTTE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme QUAI 29?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de QUAI 29? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que QUAI 29 emploie aux mêmes conditions que DACHRIS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans QUAI 29?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de QUAI 29. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en QUAI 29 ou BAR ONE?

Je veux savoir quelles boissons produit QUAI 29?

Est-ce que l'entreprise QUAI 29 recherche actuellement une nouvelle agente d'entretien?

tanguy

Les nouveaux candidats dans QUAI 29 ont-ils une atmosphère cool?

raphael

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en QUAI 29, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

tanguy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

On ne s'ennuie jamais chez QUAI 29

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez QUAI 29 , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

QUAI 29 recherche actuellement un Agent D'entretien.

Agent(e) Entretien Maintenance Polyvalent(e) En Collectivité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUAI 29.

QUAI 29 Questions fréquentes