
Avis QUINTESSENCE
Il est question d’un poste de Responsable QHSE en boulangerie/restauration, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI à priori, rôle central sur la qualité, l’hygiène et la sécurité.
Grosse attente côté HACCP + traçabilité + DUERP, avec audits et formation des équipes au quotidien. Avantage mis en avant : un poste “clé” avec vraie influence sur l’amélioration continue des process.
Est-ce que les exigences sont plutôt lourdes pour un salaire souvent “agro/boulangerie”, et le quotidien vaut le coup chez CASTA ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez QUINTESSENCE, votre opinion est importante!
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble une journée type dans votre poste ?
Quelles sont les relations exactes entre le salarié et l'employeur
QUINTESSENCE ou INTERGENERATION SERVICES : où les collaborateurs semblent-ils plus impliqués dans les projets ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de QUINTESSENCE? Sinon, que fait cette entreprise?